Une sacrée finale !

Catégories : Bondage Shibari Kinbaku
il y a 3 ans
J'ai 22 ans et je suis en couple avec Julia, qui a le même âge que moi, depuis maintenant 5ans. Julia n'a aucune idée de ma passion pour le ligotage. Du moins c'est ce que je croyais !

Il est 18h lorsque je rentre chez moi après avoir été courir. Ce soir c'est la finale de l'euro 2016. Nous avons décidé d'aller voir le match de l'équipe de France dans un bar Rennais avec Julia et des amis.

Après avoir pris une douche et enfilé mon maillot de l'équipe de France,je retrouve ma copine dans le salon. Elle semble préoccupée. je lui demande alors ce qui ne va pas. Elle me dit avoir pris connaissance de ma passion pour le ligotage en travaillant sur mon ordinateur. Je me sens alors tout de suite extrêmement gêné. Elle me dit alors que j'allais être surpris ce soir car elle également est attirée par ces pratiques. Je n'en crois pas mes yeux.

Julia s'absente alors en me souriant. J'étais alors assez troublé par ce qui venait de se passer.

Julia revient alors de notre chambre habillée uniquement en sous vêtements et d'un maillot de l'équipe de France. Elle porte une caisse opaque bleue que je n'ai jamais vu. Elle me dit l'avoir rapporté pendant que je suis parti courir. Lorsque Julia ouvre la caisse, mon coeur s'accélère. Elle en sort une longueur impressionnante de corde, du gros scotch noir, une écharpe ainsi qu'un énorme bâillon boule rouge d'un diamètre de 5cm...

Julia m'annonce alors que l'on va rester regarder la finale de l'euro à l'appartement !

Une fois que Julia m'a montré l'attirail qu'elle avait acheté, je me suis demandé si j'allais devoir la ligoter ou si c'est elle qui allait me ligoter. Elle me l'a vite fait comprendre en me disant que j'allais être son prisonnier pour la soirée. Ce n'était pas pour me déplaire !

Il est donc 19h30 environ hier soir lorsque ma copine commence à me lier les poignets derrière le dos avec une dextérité et une force que je ne soupçonnait pas. Elle me lie ensuite les coudes. C'était extrêmement serré. Elle m'a alors allongé devant la télé et lié mes jambes aux chevilles, puis au dessus et en dessous des chevilles. J'étais donc prêt pour le match, immobile, impossible de faire le moindre mouvement. A ce moment je n'arrive pas encore à réaliser ce qu'il m'arrive !

Julia m'a laissé sur le sol comme décrit ci dessus pendant 1h, j'ai trouvé le temps très long, les liens étaient très serrés. Vers 20h30, elle est arrivée avec des cordes supplémentaires. Elle m'a alors placé dans un Hogtie très serré et très inconfortable ! Je ne la pensait pas capable de serrer les liens comme elle l'a fait (j'insiste sur ce point car c'était vraiment horriblement serré).

Il est 20h45 lorsque Julia me place la grosse boule rouge dans la bouche. Elle serre la sangle autant qu'elle le peut. J'ai alors ressenti un sentiment étrange, celui de ne plus rien contrôler, je salivais beaucoup, je ne pouvais pas retenir ma salive, qui s'échappait à travers mon bâillon. Un quart d'heure plus tard, la position de Hogtie commence à devenir de moins en moins confortable. Au coup d'envoi du match, ma vue s'obstrue. Je n'y crois pas. Julia vient de me bander les yeux pour la finale de l'Euro. C'est alors qu'elle me place des boules quiès dans les oreilles !! elle avait tout préparé !

J'ai alors passé toute la première Mi-Temps en Hogtie. Après un temps qui m'a paru interminable, Julia me retire l'écharpe qui me cachait la vue, ainsi que mon bâillon, ce qui m'a fait un bien fou car ma mâchoire commençait à être douloureuse ! J'avais laissé une sacré flaque de salive sur le parquet !

Elle m'a ensuite enlevé mes liens, qui m'ont laissé quelques marques sur la peau !

Julia s'est alors absentée et est revenue avec 4 rouleaux de gros scotch noir. C'est alors qu'elle m'a annoncé que j'allais passer la 2ème Mi-Temps Momifié dans ce scotch !

Julia a alors commencé à me momifier. Elle a mis 15 bonnes minutes à le faire ! j'ai donc pu voir le début de la seconde Mi-Temps. Une fois que j'étais totalement momifié, Julia m'a malheureusement replacé l'écharpe sur les yeux et m'a remis le bâillon boule dans la bouche, ainsi que les boules quies dans les oreilles !

J'étais alors absolument immobile, il faisait une chaleur impresionnante sous le scotch ! La salive a recommencé à couler en abondance sur le sol ! Malgré le bâillon, la seconde Mi-Temps fut plus confortable que le très strict Hogtie de la première Mi-Temps.

A ma grande surprise, Julia m'a forcé à dormir momifié, sans la bâillon boule bien sur que j'avais déjà porté plus de 5h30 dans la soirée. J'ai pu être délivré qu'à 5h ce matin.

Cette expérience à été incroyable, nous allons désormais pouvoir nous amuser plus souvent au niveau du ligotage avec Julia, qui n'a vraiment pas fait les choses à moitié hier soir ! Je souhaite à toutes les personnes qui souhaitent être ligotées de vivre ce que j'ai vécu hier soir !

Auteur BzhBondage

QUELQUES LIENS

UNE BOUTIQUE avec un gros rayon bondage

FORUM bondage shibari contrainte

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR plus de 3000 photos SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de bondage ou shibari

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement